Samedi 29 septembre 2018
dès 20 heures (ouverture des portes 19h00)

MATHIEU MADENIAN


Destiné à une carrière d’avocat spécialisé en criminologie, Mathieu Madenian prend le risque de tenter sa chance sur scène.

C’est en 2009 qu’il rencontre Kader Aoun.

Convaincu de son talent et de son potentiel, il décide de le produire et de travailler avec lui. Pendant un an, Mathieu Madenian et Kader Aoun rodent son premier spectacle au Paname Art Café, dans le 11ème arrondissement.

En avril 2010, son premier spectacle est officiellement lancé au Point Virgule où il triomphe, jouant pendant plus d’un an à guichets fermés.

Le succès se prolongera ensuite pendant cinq ans : à Paris, au Théâtre Trévise, au Bataclan, au Palais des Glaces et au Palace mais également dans toute la France lors d’une tournée de plus de deux ans.

 

KADER BUENO

Des cours de maths jusqu'à sa matière préférée : la cantine ! C'est d'ailleurs le seul magicien qui fait tout disparaître... Sauf son poids !

Kader bueno, un vrai dernier de la classe qui ambiance les cours faisant de la magie dans toutes les situations. 
D'un tour de main, il vous embarque avec lui dans son quotidien, en agitant les souvenirs de vos années lycée avec rire et nostalgie. A ce jour, le plus jeune (et le seul) magicien à avoir fait le Jamel Comedy Club (saison 8) !
Le Saviez-vous?
Vous l'avez probablement vu dans les phases finales de "La France a un incroyable talent" sur M6. Il vient d'un autre country, il vous réserve des surprises Voici l'inimitable... Kader Bueno !

 

ANTOINE LUCCIARDI

Antoine Lucciardi est metteur en scène, comédien et scénariste. Grand spécialiste des séries télévisées, il est également le créateur de Troie la série, un programme court historico-comique. Il a déjà publié Game of Thrones décrypté (City).